oliveira484 Escreveu:boas
e so para dizer que mais uma vez foi adiada a venda
era para setenbro ,depois para outubro ,agora e novembro
ja ponho duvidas se havera focus
oliveira
Segundo a última informação da Simirl o lançamento está a demorar em virtude da questão do tom vermelho do Focus. Pelos vistos a tonalidade do vermelho foi alterada pela Ford e os senhores da Similr mandaram parar a feitura dos decalques na Cartograph para que a cor correcta seja conseguida.
"Nous nous devons de vous tenir informé,
Alors je pense que vous savez tous que nous avons eut un souci avec M-Sport concernant le rouge à utiliser pour les décals.
Cette afaire nous à faire prendre 2 mois de retards et de grandes sueurs froides (le ton commençait à monter entre M-Sport et Simil'R)
Jusu'au Rally de France, ou un matin très tôt je reçoit un texto de notre amis Pédro:
"hey Max le rouge des Focus il a changé depuis 2008, il est beaucoup plus foncé"
Et un autre de Nicolas partie sur le rally en espion pour avoir la finalité de l'histoire:
"Max le rouge des Focus est foncé"
Alors là je me sens mal. M-Sport avait raison. Sauf que normalement on doit toujours éclaircir un peu la teinte pour réspécter la mise à l'échelle.
Bref M-Sport est intrangisant, c'est référence 202C point barre.
Alors on a du modifier :
Boitage (remettre les photos en cohérence avec ce que demande M-Sport)
et les decals. Ou nous avions stopper Cartograf.
Voila pour notre aventure.
Maintenant nous avons en stock:
Les photodécoupes
Les ressorts
et depuis vendredi les Decals tout frais de chez Cartograf
Nous devons recevoir semaine 44:
Boite
notice
Il ne restera plus que les grappes, ou il reste encore quelques défauts à corriger.
Mais nous voulons une qualité top. Alors nous préférons retarder un poil si nécessaire mais vous livrer (aux maquettistes) des grappes nikel.